Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Encore un âne !

Je vous l'avais dit !

001

La première est à moi la seconde à ma soeur Mumu. Ce semi-kit m'a été offert par Martine d'Atalie que je remercie encore.

http://www.lefilatalie.com/

Les toiles sont différentes mais les fils sont bien d'Atalie.

A bientôt pour d'autres photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je cherche des modèles d'ânes pour une amie, des modèles pour faire une surprise, j'ai vu des modèles sur un chassis violet est-ce votre réalisation? Je recherche ces grilles entre autres<br /> Vous remerciant d'avance pour votre aide<br /> bonne soirée<br /> bizz coco42
P
Quelqu'un avait du lui souffler que tu aimais les ânes . <br /> Bises Edith
C
Merci pour ton commentaire! Tu sais j'adore les ânes (ils ont des yeux toujours émouvants) Quant aux cartons tu n'arrives pas trop tard puisque je viens d'épuiser ma réserve! J'en veux bien 3 si cela ne te charge pas trop BIZZZZZ COUSON
C
Ils m'ont l'air bien sympathiques.<br /> Bon week-end.
M
Comment ils sont trognons ses deux là. BIses My
Publicité