Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

Mon sac à ouvrage

J'ai reçu de Beatrice un petit coupon de toile de jouy (avec un âne !), après réflexion et vu sur son blog un joli sac voici ce que cela donne.

46

D'après le tuto de Natou , sac "made in 2 heures", bon pour moi c'est 2 heures le volant, mais je suis contente du résultat. Myriel a fait un très beau sac aussi d'après ce tuto.

Je me suis fait aussi avec la même toile de jouy bleu (c'est Mumu qui me donne les coupons bleus) un carnet à aiguille.

32

34            33

La grille est brodée en 1x1 de chez cousette entre copines et le kit de cartonnage de chez des filles et une aiguille.

Avec Myriel nous avons prévu pour le mois de mars un échange sur le thème de la toile de jouy, j'espère être à la hauteur.

Bonne semaine, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolies créations pour une récréation tout en douceur! Belle soirée
S
C'est vraiment magnifique!!
B
Deux superbes réalisations en TDJ comme on les aime!!!<br /> Gros bisous...<br /> PS: merci d'avoir pensé à moi ce matin!!!
C
Un bel ensemble, et la petite fleur mets la touche finale.<br /> Bisous
P
Cet ensemble est magnifique !
Publicité