Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

Réunion du club 2

Lors de la réunion mes amies ne sont pas venues les mains vides (les coquines ! mais j'adore)

006

Edith (en bleu) m'a offert un bouquet de tulipes et de mimosa et maintenant ma maison sent bon le mimosa.

015   016 Pour les odeurs cliquer sur l'image

Un grand merci à Edith. Regardez son blog vous verrez ses jolies broderies, ses collections, et les jolies peintures de son mari Pier.

Samedi nous avons aussi accueilli une nouvelle adhérente Béatrice. Béatrice a la particularité de broder tout en 1 fil du coup ses broderies ne sont que finesse et beauté. J'aimerais bien avoir son talent car ses broderies plaisent beaucoup à mon Nono.

Je dois dire que j'aime beaucoup les broderies de toutes mes amies car elles ont toutes un style différent (maintenant que vous êtes au courant, yapluka !).

Estelle n'est pas venue et je suis déçue, tant pis la prochaine fois !

J'avais beaucoup de choses à vous raconter, maintenant je vous laisse tranquille pour quelques jours.

Bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maryléne, pour moi aussi c'était une excellente après-midi & de plus je suis repartie avec de quoi cartonner!! BISOUS
L
très joli bouquet!!
P
Merci Marylène ! C'était une très bonne aprés -midi ! Bises Edith
Publicité