Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2009

Encore un !

Hier j'ai reçu un cadeau, et quel cadeau !

005  Ceci est la couverture d'un album offert par Muriel suite à un com pour l'anniversaire de son blog (mumu et ses secrets). Je suis sûr que nombre d'entre vous la connaisse.

Regardez comme il est beau, avec mon animal favori !

014 Cliquer sur la photo pour les détails. La petite libellule en pendentif le long de l'album !

012 013

015 016

Je l'adore, allez rendre visite à Mumu, elle fait de très jolies choses aussi bien en broderie qu'en scrap.

Encore merci Mumu et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog<br /> merci d'etre passée sur le mien<br /> steph
M
Mumu est la reine du scrap !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
N
beau ce que fait Mumu j'adore<br /> e passant j'aime bien le pti sac noeud...lin et bleu posé sur le meuble<br /> je crois que j'ai le patron et le tuto mais où ???<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
M
oh tu me fais rougir de plaisir comme tu as joliment présenté !!!<br /> trop de bonheur de le faire<br /> plein de bisous<br /> mumu
P
je la connais Muriel ! Elle t'as bien gâtée !<br /> Bises Edith
Publicité