Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Toile de Jouy

Avec Myriel ma nsp et oui ! j'ai une nsp, nous avions décidé de faire un échange sur le thème de la toile de Jouy le 21 mars jour du printemps.

Moi j'ai voulu avancer la date car elle est venue diner avec Christophe (Loulou bricolo), donc lundi je suis restée à la maison et la machine à coudre et moi sommes devenues très copine.

Alors il fallait de la couture, du cartonnage, de la broderie (bien sûr !) quelque chose achetée et quelque chose qui se mange (gourmande que nous sommes !)

Voici en images ce que j'ai fait pour Myriel !

002 003 004

005 010

013 011

012  014

015

THE sac de Marie 70 du blog secret d'aiguille, son tuto est parfait, merci Marie. Bon c'est vrai il y a quelques défauts mais je pense que Myriel sera indulgente.

Bon la broderie, y en a pas beaucoup mais je me rattraperai la prochaine fois.

Le cartonnage, le carnet à aiguille avec carton de récup (je suis madame récup, même au travail je récupère pour le cartonnage, surtout au travail, vieux calendriers....) selon le tuto des filles et une aiguille (super site !)

Pour l'achat, les petits ciseaux et les aiguilles.

Pour la chose qui se mange, des biscuits au chocolat, des bonbons et une petite boite pour son chat Dinker (bien sûr que je ne l'oublie pas !).

J'espère être à la hauteur des attentes de ma nsp car c'est la première fois.

Prochain article, je vous montrerai ce que j'ai reçu de la part de Myriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout simplement magnifique !!!Amitié Petzi
C
Tous ces cadeaux sont magnifiques! J'ai bien remarqué le bouton "papillon" sur le sac!!<br /> Bravo pour ton goût et ta dextérité, et merci pour ton dernier commentaire et ton abonnement!<br /> Bisous, Clarélis
B
Mon com a disparu!!!<br /> Je te disais que ce sac était superbe!!! <br /> Je n'ai jamais osé me lancer dans sa confection...<br /> Grand bravo et gros bisous...
L
ce sac est une vraie splendeur!! Bravo car je me doute que cela ne doit pas être évident de le réaliser!
P
C'est magnifique ce que tu lui as fait ! Comme c'est beau l'amitié !<br /> Bises Edith
Publicité