Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2009

BON ANNIVERSAIRE MUMU

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur Muriel.

                                             3

Mumu, Nono ton beau frère préféré (c'est normal, elle en a qu'un !) se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une très bonne journée.

                                                            

                                                                

Voici quelques fleurs, en attendant que l'on vienne.

Gros bisous Mumu et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les macarons....Maison ???<br /> La recette ?????<br /> Je bave excuse moi.....J'adore.<br /> A plus<br /> bisous
L
je ne vois que ces magnifiques macarons!!!miammiam<br /> bises<br /> Bénédicte
L
bon anniversaire Mumu et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu tiens à la main!
M
Oh comment ils sont super beau les gateaux .. hummmm:!!<br /> Bon anniversaire MUMU !! Bises my
P
Vous vous ressemblez beaucoup !<br /> Bon anniversaire Muriel !je vous souhaite de la joie et du bonheur !<br /> je vous embrasse toutes les deux <br /> Bises Edith
Publicité