Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Pâques avant l'heure

Voici ma petite famille de Pâques (maman et les lapines)

007

Ma soeur Mumu nous a fait pour Pâques de bien jolies lapines, moi qui suis toujours très sage j'en ai eu deux !

005

Les petites jumelles sont pour les petites princesses Iman et Djamila, mais pas avant dimanche !

Je rentre sur Nice pour Pâques, du coup j'ai déjà commencé a manger du (beaucoup) chocolat ! hihihi!!!!

Pour les gourmandes, ma soeur Mumu qui excelle dans beaucoup de domaines, nous a fait un super gâteau, (et oui Amélie G, j'ai encore mangé THE gâteau !)

035

Et encore une photo pour Amélie G,

009

Aïe les kilos, allez je me mets au régime !

Bisous à toutes et tous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhho la belle famille !
V
Oh j'adore les macarons mais malheureusement je ne sais pas les faire ... enfin je n'ai jamais essayé parce que cela m'a l'air hyper compliqué !
P
magnifique toute cette famille. On ne s'en lasse pas de ces lapines !
M
Hummmm, moi qui n'ai pas eu de chocolat cette année!<br /> Bon, je vais lécher l'écran.<br /> Bises et merci pour ta visite
L
oh punaise!! Tu devrais avoir honte de nous montrer toutes ces douceurs alors qu'on ne peut pas y goûter!! Félicitations à soeurette pour le comestible et le non comestible, les lapines sont très jolies!!
Publicité