Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Pour Nono !

Il a attendu longtemps mais le voici, un nouvel étui pour son portable made in Petits points et petits pas !

002

Et oui ! Une marmotte, ceux qui nous connaissent ne seront pas surpris.

003

Et une gentiane, comme vous pouvez le voir j'ai mis une étiquette pour la pub.

004

J'arrangerai la couture de l'étiquette.

Je suis très contente car je remporte un franc succès auprès de mes collègues de travail.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marylène! Ton petit étui va avoir du succès,trop mignon! J'adore la marmotte(pss! c'est le chéri la marmotte!! hi,hi!!) gros bisous
M
correction:<br /> l'expo du TIGNET 06 aura lieu les 8 9 et 10 mai
M
bonjour, je découvre votre blog grace au commentaire que vous avez mis chez la MTSA; d'accord avec vous il n'y a pas de jardin à Nice ni à Cannes d'ailleurs ( j'habite au Cannet) heureusement il ya le haut pays, et pour nous la Valmasque à deux pas (hier c'était bondé et inaccessible) en dehors de cela je fais de la pub pour deux expos de patch ce W E.<br /> <br /> Saint Martin du var du 7 au 14 mai 13 h 30 à 18 h<br /> à la mairie.<br /> <br /> au Tignet ancienne bibliothèque route de saint Cezaire, le 7 8 et 9 mai de 10 à 18 h.<br /> <br /> bon week end<br /> mone
A
Un très joli étui !<br /> Amicalement<br /> Claire
B
Il est superbe ton étui à portable!<br /> J'imagine que tu vas avoir des commandes de tes collègues!!!<br /> Gros bisous...
Publicité