Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Le 8 mai !

Bien sûr vous avez pensé de suite à la victoire de 1945 et ben non !

C'est l'anniversaire de MON NONO !

042

070

073__2_

Il adore la lecture, son auteur préféré est Marcel Proust, faire de longues sorties à vélo (et oui j'ai épousé un sportif !) la randonnée (de longues marches que nous faisons ensemble).

Par contre il n'aime pas beaucoup le travail et là encore je le rejoins !

                                    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un Heureux Anniversaire à ton Nono... (c'est quoi son prénom???)<br /> Il aime les ânes aussi????<br /> Bisous à toi...
M
Bon anniversaire. Bises de Nous My
M
joyeux anniversaire joyeux anniversaire mes voeux les plus sinceres .bon il manque la musique.<br /> gros bisous nono.mumu
P
Bon anniversaire Nono ! <br /> Passe une bonne journée !<br /> Si Marylène le permet ,je t'embrasse <br /> Edith
F
Bon, je ne sais pas s'il le mérite mais .... bon anniversaire quand même ! et un gros bisous en plus pour marylène qui doit le "supporter" toute l'année ...<br /> <br /> Je plaisante bien sûr ! mais c'est un juste retour des choses : qu'est-ce que je prend au bureau !
Publicité