Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Besoin d'aide !

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de monogrammes entrelacés au point de croix,

Les lettres dont j'ai besoin sont le M et le J, j'ai une grille mais il y a trop de points même si je brode en 1 fil.

Je voudrais faire une pendouille à ciseau (c'est pour une surprise pour ma soeur)

Aujourd'hui, je participe avec mes collègues de l'Action Sportive de la Ville de Nice au Trophée des Enfants des Territoires au Parc des Sports Charles Hermann ou nous attendons 500 enfants, ce sera une grande fête.

Merci pour votre aide et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! <br /> Merci d'être venue jouer avec moi ce matin! Je t'envoie deux photos de grilles, en espérant que cela te conviendra!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
N
envoie par @<br /> tu verras si ça te plait....<br /> Bon week-end<br /> biz
P
allez voir sur ce site, je pense qu'il y a ce que vous cherchez<br /> http://passiondescroix.com/passiondescroix/Mes%20grilles/gratuites/grilles%20gratuites.htm<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> Amicalement<br /> Pat
Publicité