Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Pour Simone !

Ma collègue de travail, Simone, tricote beaucoup pour ses petits enfants, alors voici son étui à aiguilles. Simone arrête bientôt de travailler pour s'occuper de ses petits enfants et va habiter à Digne, au froid !!!

001

002

003

004

Je me suis servie de la grille que Frezzia (qui a fermé son blog depuis) nous avait offert lors d'un petit concours. Cette broderie était en attente de finitionnage. Cette fois je me suis essayée à faire une fenêtre dans le tissu et je suis contente de moi, je me suis bien débrouillée (le pas à pas chez Moulinette).

Un grand MERCI aux brodeuses qui ont répondu à mon appel suite à mon dernier article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elle est bien réussie ta pochette, merci d'avoir mis le lien vers mon blog..
L
comme c'est beau! Voilà une bien belle pochette!
S
Ma chère copine , je te remercie pour cette pensée que tu as vers moi et mes petits enfants <br /> <br /> tu as des doigts de fée je ne te le dirais jamais assez <br /> <br /> merci , merci du fond de mon cœur , je penserais toujours à toi <br /> Bisoussss
F
c'est sympa avec la broderie, jolie pochette !!
M
splendide,c'est réussi,et les couleurs c'est vrai j'aime le bleu.la phrase et jolie,et sympa tu va faire une heureuse.mais tu ne t'arrete jamais,tu t'entraine pour mon trousseau(je plaisante vu mon age)<br /> bisous mumu
Publicité