Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Le jeu du ciseau

J'ai joué et gagné (trop forte !!!!) au jeu du ciseau sur le blog de Nadine et voici les jolis cadeaux que j'ai reçu.

001

Une jolie pochette, une paire de ciseau avec l'oeillet range dé et de jolis fils teintés par Nadine.

002

Je suis trop contente, allez rendre visite à ma copine Nadine, elle fait des merveilles.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli cadeau, c'est superbe!
F
très jolie la forme de la pochette !!
D
Je ne connaissais pas l'œillet range dé!!!! Cette pochette est adorable...<br /> Bravo a toutes les deux<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Pascale
M
et, oui tu es trop forte ,tu a gagné de beaux cadeaux,et je vais de ce pas rendre visite à ta copine nadine<br /> bisous mumu
Publicité