Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2009

c'est ton anniversaire!!!!!!

bonjour,

aujourd'hui c'est moi qui ecrit,je suis muriel la soeur de marylène(la deuxième)

                                                                        vous la reconnaissez?

img105img106

                                       et oui c'est marylène quelques années en arrière

  depuis elle a grandi,et fais de magnifiques choses dans la vie.

                 elle aime son nono                                                                  la broderie

img108img114

                                                          la photo

img107

                                                               la randonnée

img110

elle aime aussi sa famille,bricoler,parler,les bons gateaux(macarons,pièce montée)et plein dautres choses.

et aujourd'hui c'est son anniversaire le 24mai,donc bon anniversaire petite soeur.

img109

  JOYEUX ANNIVERSAIRE de papa,maman,marie-josé,isabelle,muriel  ont t'aime

                                                         gros bisous de nous tous

                                                                                                    mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rrrrr j'ai loupé cet évènement, alors avec beaucoup de retard je te souhaite tout de même un tres tres bon anniversaire en esperant te revoir prochainement<br /> Bises<br /> Stel
J
Bon anniversiare avec un peu de retard.<br /> Bisous
L
c'est ave 2 jours de retard que je te souhaite un très bon anni en espèrant que tu as été bien gâtée! bisous
C
Très bon anniversaire, Marylène, je te fais plein de gros bisous !!!<br /> Clarélis
M
Ta soeur t'a "piqué" les clés pour te faire une sacrée surprise!!!<br /> Bravo à elle et trés bon anniversaire à toi!<br /> Bises
Publicité