Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Le doudou de Noa

Après avoir vu le doudou d'Hanaé, ma copine Amélie G. m'avait demandée un doudou pour son petit neuveu qui va naître en me laissant carte blanche (j'aime ça !), bien sûr j'ai ajouté un pochon nouvelle version pour mettre plusieurs doudous.

Donc une grenouille Tilda c'est Natti qui m'a donné le patron (environ 23 cm de haut). Je vous laisse regarder les photos.

002

001

003

Une petite dernière : prêt pour la livraison. J'espère qu'Amélie sera contente ! J'attends ses commentaires.

005

Alors Amélie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.
M
Amélie qui est jalouse de Noa!!!!Tu vas devoir lui faire un doudou aussi, tu ne penses pas?
M
trop bien ta grenouille et ton pochon<br /> bravo<br /> bisous et bon WE
L
c'est adorable et si bien réalisé!!
N
Ta grenouille est bien plus réussie que la mienne!bravo pour le sac à doudou il est maqnifique!<br /> A bientôt<br /> Nadine
Publicité