Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

OUI !

C'est fait ! Ils se sont dit oui, aujoud'hui à 16h et avec l'autorisation de la mariée voici quelques photos.

037

Regardez, comme ils sont beaux nos deux tourteraux, Sandra et Thierry mes deux collégues de travail.

077

078

076

Et qui dit mariage dit cadeau, voici mon cadeau ! Un album photo fait par mes petites mains.

001

Vous remarquerez le MAIS AVANT...

005

Et oui, avant il y a eu un petit Ian qui est très mignon.

D'autres photos de mes autres collégues.

004

Eliane (Lilou !) et Nathalie qui n'a pu être présente à la mairie (elle est en ce moment en promenade avec l'équipe de rugby d'Irlande que la ville de Nice reçoit)

039

De gauche à droite Sandra, Francine (que vous avez vu hier soir à la télé, si vous avez regardé Interville) et Valérie ma collégue de bureau.

042

A gauche Isabelle et à droite Amélie (je vous en ai déjà parlé, je lui ai fait la grenouille) qui se marre tout le temps.

Une photo de Sandra avec ses soeurs Audrey et Nathalie, elles sont magnifiques toutes les trois ensemble.

032

Encore une photo des mariés.

055

Norbert se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde avec votre petit Ian.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau de voir toute cette amitite et cet amour ! merci pour ces belles photos.
L
Du bonheur en perspective. Lolo
N
de bonheur a ces jeunes mariés...<br /> Ils sont très mimi....<br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Nadine
M
Quel bonheur, que de beaux moments je vous souhaite tout pleins de bonheur<br /> amitiés marylin
C
de beaux moments de bonheur, cet album photo est très beau. Un beau souvenir pour eux.<br /> Bisous
Publicité