Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Maman et Marie-Jo

Suite de mes ouvrages, cadeaux de noël.

Pour maman, Sampler Nostalgie de Maryse, brodé sur du lin Gander 10.5 en 1 fil avec de la soie d'Atalie "Cuba", et une écharpe en laine de Monoprix (kid mohair) modèle japonnais sur le blog de Crochodile, je n'arrive pas à mettre les photos où je veux !

030

032

020

Pour Marie-Jo, la petite brodeuse de Jean-Louis Grandsire sur lin gris, je trouve le gris élégant, et une trousse de brodeuse (bientôt Marie-Jo se mettra à la broderie, pour l'instant c'est du crochet !)

037

009

008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux !A mon tour je te souhaite une très bonne année pour toi et tes proches .<br /> Je t'embrasse <br /> Edith
L
que de beaux cadeaux et nounours a une bien belle écharpe!
P
J'avais pu admirer en vrai ces belles choses que tu as brodées ... je n'avais pas vu la petite brodeuse en gris c'est très bien !<br /> Bises Edith
M
Le fil de ton sampler est magnifique et ton écharpe aussi!<br /> Bises et bonne soirée.
F
j'aime beaucoup ton sampler et la petite brodeuse est très chic en gris !!
Publicité