Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Mumu et Isabelle

Voici les derniers cadeaux pour mes soeurs.

Pour Mumu un carnet de cuisine, Chef de Zaza picque, un cadre avec Gigi la girafe de Tralala et une écharpe en kid mohair et perles de cristal dans les franges (modèle trouvé sur le net mais où ?), un grand MERCI à Pascale pour son aide avec les grilles.

017

011

018

Pour Isabelle, une boite avec tiroirs selon son souhait, Imogène de Kreinik et boite en kit de Petits points et cie

001

002

004

005

Voilà, je pense avoir fait plaisir à tout le monde. Moi aussi j'ai été gâté.

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien je constate que tu as bien travaillé, tout est superbe <br /> Je te félicite tout particulièrement pour ta jolie boite, je suis en admiration et je ne manquerais pas de te solliciter très prochainement lol<br /> En tout cas, tout le monde devait être ravi de recevoir d’aussi jolis présents<br /> Gros bisous<br /> Pascale
N
Merci pour ta visite je te souhaite une bonne année 2010 plein de bonheur et de jolies créations<br /> Bravo pour tes points de croix quelle patience c'est magnifique!<br /> à bientôt <br /> Nadine
M
C'est magnifique tout ça, continue !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Pascale
C
Très jolis cadeaux ! j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2010. bises et bon dimanche
C
Que c'est joli Marylène ,tu es vraiment douée en cartonnage.J'adore cette boîte.Bisous.Couson
Publicité