Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Petit cadeau pour Corinne

Au mois d'avril 2009, j'ai fait un étui de téléphone brodé pour mon Nono, Corinne une copine m'a demandée de lui en confectionner un, donc je décide de lui faire pour sa fête (18 mai) mais je suis débordée ! (comme vous !), je lui ferai donc pour son anniversaire au mois de novembre, je fais les broderies de suite et depuis la finition attend !        Normal, il y a eu Noël, enfin bref elle va l'avoir aujourd'hui, à quelle occasion me direz-vous ? Cadeau du père janvier !!!!!!!!!!!!

Le voici !

001

003

006

Elle aime le bleu, la montagne, donc son initial devant et un edelweiss au dos qui porte bonheur, tissu IKEA à fleur et carreau pour l'extérieur, Laura Ashley (chute de drap) pour l'intérieur et bouton de la mercerie de la gargouille de Briançon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais çà valait le coup d'attendre car cet étui est superbe!
C
Très très joli ! bon week end
M
Très frais et bien printanier super sympa bravo il est très bôooo !!! belle après midi à broder de belles petites croix !!!
C
Ah,mais,il est magnifique cet étui! Tiens,moi j'ai pas d'étui de portable!!!Je tente,on ne sait jamais!!! Gros,gros bisous.Couson(au fait,Marylène,j'ai toujours 2 € qui t'attendent!!)
F
il est très classe cet étui !!
Publicité