Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Comment rangez-vous vos fils ?

Voici comment je range mes fils !

Première boite suite au sal de Lolotte bouclée, avec quelques défauts et trop petite pour tous les fils DMC

donc j'ai fait une autre boite d'après le pas à pas de Danubia.

Je me suis régalée !

001__13_

003__13_

011

014

015

016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE CETTE BOITE BRAVO BRAVO A+ DELPH
C
Je la vois la superbe boite dont tu parlais hier, elle est splendide, quel travail !
B
Et tu ne me dis rien!!!!!<br /> Mille bisous...
L
Ohhhh comme c'est beau , je reste sans voix,par contre comme j'aime ta broderie " mercerie d'antan" & dire que je l'ai loupée de peu<br /> bonne journée, prend bien soin de toi & de ta famille<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
L
ah elles méritaient un article à part ces superbes boites!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu viendras samedi à la maison! Bisous
Publicité