Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

ANNIVERSAIRE

Le 24 mai de chaque année (ben oui !) je fête mon anniversaire, cette année je l'ai fêté plusieurs fois !!!!!!!!!!

D'abord avec petit mari, qui m'a couverte de cadeaux comme à chaque fois et j'adore ça ! Peut-être que je vous montrerai un jour ! Une règle quadra avec règle lourde pour le cartonnage, une superbe paire de ciseaux de Mr Roulot, des fils et des grilles .........

Alors le 29 mai, réunion chez Edith qui m'a offert un superbe sac à sacs, et oui c'est un âne qui est brodé.

019

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau de la part de Brigitte que je ne connaissais que par son blog et qui est très gentille et j'espère la revoir. Regardez encore un âne tout en un fil.

017018016

Samedi après-midi nous avons remis ça chez Lilaure car elle était en vacances, donc de nouveau un énorme gâteau et bien sûr un cadeau, de superbes toiles à broder de Silkweaver.

020

Bien entendu ma copine Agnèce qui n'a pas de blog n'est pas restée sans me faire un cadeau, le livre tant recherché "Lisette", j'ai déjà acheté le tissu pour me faire une jupe, mais elle a oublié de m'offrir une paire de mains supplémentaire !!!!!!!!

013

Béatrice m'a offert un superbe tableau avec une broderie en un fil (comme elle sait si bien faire) un porte clé de chez rovaris et des grilles Blackbird.

014

015

Ma famille ne m'a pas oubliée, le cadeau que j'ai reçu, est un cadeau collectif, crocheté en grande partie par Mumu que certaines d'entre vous connaissent et par ma maman. Bon je vous le montre !!!!!!!!!!!

008009010011

Je tiens à vous remercier encore une fois de la gentillesse que vous avez envers moi et de votre présence pendant mon arrêt maladie. Gros bisous à toutes.

PS : dans 2 ans je fête 50 ans, ne pas oublier !!!!!!!!!!!!!! hahahahahaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre seulement cet article!! Que de jolis cadeaux!! Le couvre-lit est splendide!! C'est noté pour tes 50 ans mdr!!!
M
Participation validée à mon jeu<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ah,tu nous reviens sur la blogo,quel bonheur!!Tu as été bien gâtée mais..............c'est que tu le mérites!Bisous,Marylène.Couson
B
Trop contente de te relire....<br /> Bisoussss...
A
j'adore le petit ane, le joli coeur et quant à ton couvre lit ... pour en avoir fait un je sais le travail que ça représente !!! tu es très gatée ! si si
Publicité