Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Salon des loisirs créatifs à DRAP 06

Il était attendu avec impatience le salon des loisirs créatifs de Nice au mois d'octobre, et bien NON, il n'aura pas lieu !!!! Décidément le sud c'est bien pour le soleil mais pas pour notre HOBBY ! Pas de puce de couturière, pas de salon, très peu de magasins de tissus, plus de magasin de broderie, Nice est une grande ville mais il ne se passe pas grand chose.

Je vous annonce donc que le salon des loisirs créatifs se passe à DRAP, petite ville pas très loin de Nice 10 minutes en voiture, le samedi 23 de 9h à 18h et dimanche 24 octobre 2010 de 9h à 17h, entrée gratuite et oui les filles les petites villes arrivent à faire des salons gratuits alors que les grandes nous font payer parfois très cher !

Soyons nombreuses et nombreux pour que les années suivantes le salon perdure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> pourrais-je avoir la grille des coeurs en forme de sapin que j'adore ! bravo ! à bientot merci d'avance....
J
en espérant que le temps soit avec eux, et je me ferais un plaisir de venir !!!<br /> même d'antibes<br /> oui même pas un salon sur Nice !!! alh le sud !!!!
C
Super nouvelle !!! Moi qui étais super déçue de ne pas voir le salon cette année !!!<br /> Ce sera un grand salon ? Parce que je me déplace de Mouans-sartoux, et si il y'a deux stand.....lol
V
merci pour le renseignement mais ou exactement à drap et combien d'exposants
A
Super et surement plus ciblé que l'ex salon de Nice! l'occasion de s'y retrouver?<br /> merci pour l'info!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité