Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Mobile de Noel

J'ai participé au SAL de Cathy de Noel et comme j'ai la chance de la connaitre ! Elle m'a donné le tuto du montage donc le voici le voilà.............

Je n'ai pas laissé assez de place pour mettre des oeillets, rafia doré et perle (loisirs créations) et tissu choisi avec Cathy chez la cotonnière à Nice.

IMG_9347

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli, bravo pour le montage qui ne doit pas être facile. Bises et bonne année remplie de jolis projets !
K
Je viens de chez Missfil ....et je suis kezako ....qui ai monté son Snowman ....la grille est bien de Danybrod mais le montage de ;http://revedefil.canalblog.com/<br /> Toutes mes excuses pour cette erreur !!!!et bon montage si vous vous lancez !!<br /> Bises du Net <br /> Kezako
O
Joyeux Noël :-)
V
il est magnifique !!! le mien est raté sur le plan montage... tant pis <br /> bonnes fêtes<br /> violine
L
Très beau en effet, je l'ai fini reste plus qu'à le monter mais j'ai peur de le rater n'étant pas très experte pour pour les finitions!!<br /> <br /> bravo
Publicité