Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Mon SALexandre partie 4

Voici ma 4ème partie, mon ouvrage me plait beaucoup, les images c'est mieux .......... et les ouvrages de Brigitte sont très beaux, et oui elle en fait 2.

IMG_9387

Et oui, sur mon ancienne machine à coudre de marque DAVIS (une américaine !)

IMG_9391

IMG_9390

Et maintenant, je file finir une autre broderie (Voice of the sheperd).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je découvre votre site, et trouve très jolies vos broderies, sur votre machine DAVIS<br /> <br /> cela m'a interpellé, car je possède moi aussi une ancienne machine à coudre DAVIS qui appartenant à ma grand mère, mais malheureusement, JE NE TROUVE PLUS D'AIGUILLES, il faut dire qu'elles sont + longues que les françaises, elles font 49 mm, c'est le talon qui est plus long.<br /> <br /> si toutefois, vous auriez des aiguilles correspondant à ma machine, merci de me passer un mail<br /> <br /> me permettez vous de vous recontacter? merci de me répondre<br /> <br /> geneviève berlèque
N
Jolie machine, jolis boutons !!!! lol<br /> Tu sais que le mauve n'est pas ma couleur préférée mais j'admire le travail et suis impatiente de voir ton ouvrage terminé<br /> Bonne fin de we, pour moi c'est la reprise, dur-dur !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
M
superbe,c'est vraiment tres beau,et j'adore les couleurs,ta machine a l'air d'etre pas mal non plus.pour la broderie ce sont mes couleurs ah!ah!continue à faire de tres belle choses,et bonne vacances à vous deux.bisous
L
Whaouuuu superbe ta version & ta machine est sublime cela me fait revenir à mon enfance quand ma Mere avait sa boutique en Afrique<br /> Bon week-end prolongé en Amoureux (rires) Bisous bisous L.BOOP
P
COMME IL EST BEAU ! Très bon choix de couleur de fil .Je trouve qu'il fait super bien sur ta machine , même pas fini !<br /> bises Edith
Publicité