Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Essai broderies au ruban

Il y a déjà quelques temps, j'ai essayé la broderie au ruban, voici quelques photos.

005 (15)

Pique aiguilles avec une grosse fleur très bizarre.

007 (9)

Une broche pour ma maman

010 (5)

Une autre broche pour ma soeur Mumu, sur un reste de doublure de son sac.

Bientôt ma trousse du SAL Alexandre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Essai concluant et fort joli <br /> J’espère mieux admirer ces broderies la prochaine fois que tu me rendras visite!!!<br /> Bisous
M
tres joli,je connais j'ai le meme à la maison bizarre bizarre<br /> bisous
P
Contente de voir ce que tu fais !Essai réussi !<br /> Bises Edith
A
Bravo pour ces "essais", qui sont déjà de belles réussites, débuts prometteurs de jolies rélaisations! bonne continuation et persévérance!
Publicité