Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Organdi bidouille

Vous connaissez sûrement Organdi bidouille, au mois de novembre, elle nous a proposés un KAL Mousseux.

J'avais un Birch pour noël sur les aiguilles et je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en cours, c'est donc fin décembre que je m'y suis mise.

Voici le premier un rose, je l'ai tricoté en laine DROPS (acheté à Paris lors de mon escapade avec Lilaure et Cati pour le salon Marie-Claire idées)

139

Laine DROPS (Lima 65 % laine et 35 % alpaga + Kid silk 75 % mohair super kid et 25 % soie)

J'ai beaucoup aimé ce modèle, j'ai fait un second châle en turquoise, avec la laine Phildar que m'a donné Lilaure.

152

Laine PHILDAR (Kid mohair)

Il est plus grand, j'ai ajouté 20 rangs et un rang de troutrous dans la dentelle.

Bien entendu, ces deux châles ont été offerts, à ma maman le rose et à Mumu le turquoise.

En ce moment, j'ai envie de tricoter, je viens de finir deux manteaux pour toutous chics et je commence un troisième châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont superbes tes châles , dommage que je sois nulle aux aiguilles , je me console au crochet !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com/
I
sont jolis ces châles et ils me semblent bien grand
L
ah que je suis contente que ma laine a pu te servir! Ces châles sont superbes!! On ne t'arrête plus dans le tricot!! Pour l'instant c'est impossible pour moi épaule droite en berne grrrrrr!!
G
hum, sympa ce châle, dommage que ne sache pas faire!!!!! car je me vois bien avec le soir, tout en boutissant!!!!!!<br /> <br /> ils sont supers, bravo, bon week-end<br /> <br /> amicalement, galinette
B
Bravo pour ton oeuvre d'art et de chaleur, ma toutoute est bien au chaud ! elle qui grelottait tout le temps dehors ! bôoooo travail grand merci
Publicité