Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2012

TOUTOUS CHICS

Je suis tombée dans la toutou-mania, que voulez-vous j'adore les animaux !

Donc en premier, le chien de mes parents le roi ELFY (mon petit frère !)

Eh je vous vois rire !!!!!!!!!!!!!!!!!

023

Ensuite, LOLA, une jack russell niçoise !

2012-01-19 14

Très dur de la prendre en photo au dire de sa maman Françoise

Viens COOKIE le yorkshire mentonnais.

2012-01-27_16

Vous remarquez les changements de couleurs !

Et le petit dernier pour GAEL un chitsu marseillais, le pote d'Elfy.

Photo0047

Une petite dernière !

Photo0050

Je vous souhaite un très bon dimanche, pour nous ce sera une randonnée en raquettes, nous avons la chance d'avoir la neige près de Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop choux cette bande de toutoupote<br /> <br /> Una est jalouse elle a pas un beau manteau comme ça "lol"<br /> <br /> J'avais essayé de lui en mettre un tu aurais vu ta tête du genre<br /> <br /> "Enlèves moi ce truc ...au secours !!!!!"<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
I
oh sont adorables<br /> <br /> j'ai perdu un de mes chiens cette semaine alors c'est dur dur<br /> <br /> bravo pour les petits manteaux
M
comme ils sont super c'est toutous,et fier dans leurs manteaux et, pour les maitres une echarpe assorti?<br /> <br /> quand je promene elfy et gael ils sont fier et ils ont droit à des compliments<br /> <br /> bisous
P
Comme ils sont mignons et élégants ces toutous ...Ils ont du apprécier quand il a fait si froid...<br /> <br /> Bises
Publicité