Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Recherche laine

Voici mon châle "French Cancan" de Mademoiselle C en laine Cascade 220 heathers coloris 9454 violet tweed, malheureusement il me manque 20 grammes de laine !

C'est une laine que j'ai acheté voici 2 ans chez laine et tricot, donc j'ai fait le corps avec, la partie dentelle est faite avec un nouveau bain c'est pour cela qu'il y a une différence de coloris.

Est-ce qu'une de vous aurez 20 grammes du lot n°2J3176 à me céder ?

Cette laine se vend en écheveau de 100 grs et j'ai aussi cher de frais de port que de laine !!!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne soirée.

 

IMGP0112

IMGP0113

IMGP0114

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut que je me réabonne .... Pas de référence de laine aussi précise ! Vas sur le forum de tricotin !<br /> <br /> Bises Edith
M
Il est magnifique ! hélas je n'ai pas... mais il faudrait essayer sur les forums de tricot ! bonne chance !
Publicité