Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2015

(Vi)laines et l'ile aux fils

Voici Tammea, un châle splendide avec une laine magnifique, c'était un kit (cadeaux de noel de la part de mon Nono), mais et oui il y a un MAIS !!!

2015-02-05 07

Il me manque de la laine  MCN fing "Plonger dans les feuilles" pour finir mes 7 rangs de 36 mailles, je suis maudite !!!!!!!

2015-02-05 07

Et il me reste beaucoup de MCN fing "Chicorée du matin", donc si une dame a fait le châle dans l'autre sens des couleurs, peut-être qu'elle pourrait me dépanner.

Je voulais faire ma craneuse la semaine prochaine lors de l'aiguille en fête, RATE!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois savoir à qui tu peux demander mais je te le mets en message privé .Comme ce sont des rayures tu pourrais le finir avec autre chose je suis sûre que ce ne serait pas choquant ....En tous les cas il est magnifique !<br /> <br /> Bises
Publicité