Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

La surprise pour mes parents

Me revoilà après une semaine de vacances en pays Cathare, comme d'habitude nous sommes passés par la case Marseille (chez mes parents) et je leur avais préparé une petite surprise.

pays_cathare_626

Un album photo pour leurs 50 ans de mariage qu'ils ont fêtés en 2007 (je ne brodais pas encore !) modèle Marjory Massey, la structure de l'album de chez ARTMO.

pays_cathare_624

pays_cathare_625

Et pour le dos, j'ai fait un transfert de la photo de leur pièce montée que Mumu avait faite.

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton cadeau est superbe et la broderie rès fine!!! Petit question à Mumu, je pourrais aussi avoir un ptit bout de la pièce montée???
F
magnifique cet album !!
N
il est très beau cet album.....<br /> bon tu te mets au travail.....tu as jusqu'au 28 juillet pour me faire le même mais avec 30 ans de mariage "lol"<br /> J'adore<br /> il est magnifique<br /> j'imagine comme ils ont dû être content et de te voire et de ce sublime cadeau......<br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Nadine
C
Un cadeau qui vient du coeur, pour des parents tendrement aimés! C'est une magnifique idée pour fêter des éternels amoureux!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
magnifique ça fait un très bon souvenir,et la prochaine fois que vous venez je vous fait une petite pièce montée<br /> bisous
Publicité