Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Mon SALexandre

Avec mon amie Brigitte Ladie Boop nous avons décidé il y a très longtemps de faire le très beau SALexandre d'Anne de Tempus Fugit avec son accord.

J'ai choisi un lin GANDER 10,5 fils crème et une soie Caron Antique rose et j'adore le rendu, la doublure sera de la soie sauvage rose mauve avec des reflets bleus (la photo n'est pas extra !).

Vous pensez que j'ai un peu copié Anne et ben c'est vrai ! J'ai tout le matériel depuis Noel 2008. Il était vraiment temps de s'y mettre !!!

IMG_9380

 

Allez une petite visite s'impose chez Brigitte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli le fil!!Bon sal, je suis sûre que tu te régales avec celui-là!!
M
felicitations,c'est tres beau<br /> bisous<br /> maman
N
C'est un joli ouvrage que j'ai moi aussi brodé il y a déjà 2 ans en sal, ce fut un vrai plaisir<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pascale
M
tres bien 10sur 10,c'est toujours aussi beau<br /> bisous
P
C'est très bien ! Un très joli modèle ! <br /> Bonne journée .<br /> Bises Edith
Publicité