Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Cadeaux de Noël

Voici les cadeaux de Noël pour ma famille.

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0010Boite à couture pour Muriel (grille du Sal de Victorine de 2008)

IMG_0014

IMG_0015Torchon pour Marie-Jo (grille de fils en aiguille n°70 de 2009)

 

IMG_0016

 

IMG_0017Torchon pour Maman (grille Tralala et torchon orange de Lilaure, encore merci ma copine )

IMG_0020

IMG_0025Boite pour Isabelle (grille du Sal des chats de la sorcière rouge de 2009)

J'ai oublié de faire la photo de la jolie écharpe que j'ai tricoté à mon beau-frère Jacques.

Bisous et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme c'est magnifique,et de plus la boite rouge c'est moi qui l'ai eu je l'adore<br /> <br /> bises mumu
C
Quel travail!! Tes boites en cartonnage sont sublimes, bravo!
C
Bravo ! félicitations pour les broderies et les cartonnages , j'admire et j'applaudis !!!!
P
bravo, quelles jolies réalisations surtout les boites !! bises
P
Comme c'est beau tout ce que tu as fait ,que de belles réalisations ! Que j'ai pu admirer en réel et je peux dire qu'elles sont superbement finies !<br /> <br /> Je t'embrasse Edith
Publicité