Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Plateau de Maryse

Au mois de mai j'ai eu un petit accident de vélo : 3,5 mois de maladie (entorse avec arrachement osseux).

Vive la broderie ! Donc j'ai eu LE plateau de Maryse de la très célèbre créatrice Maryse

http://maisondemaryse.canalblog.com/

J'ai ajouté la boite à dé et le très petit coussin des ciseaux.

53         55         56

Je suis toujours à la recherche d'un plateau en bois.

Dans mes prochains articles je vous ferais voir le reste.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ! bravo <br /> dire que je l'ai acheté le jour de sa sortie qu'il est tout brodé et toujours pas fini car c'est la deuxième fois que je casse le plateau (je me suis assise dans le premier, suite à un faux pas et il a a cédé...) et le deuxième j'ai cassé un coin je suis une brute en puissance...
D
Très joli cet ensemble de brodeuse, Maryse fait toujours de jolies grilles
P
C'est une magnifique broderie que j'ai pu admirer en direct live ...<br /> Bises Edith
C
Il est encore plus beau en vrai! Si tu me dis quelle dimension il te faut je peux te trouver ça en solde dans le Var puisque j'y suis demain.BISOUS COUSON
T
Ta broderie est très belle, et vraiment réussie !
Publicité