Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Mercerie d'antan fini !

Voilà le SAL Mercerie d'Antan que nous a proposé Victorine, un grand Merci à Victorine, est fini.

Je viens de rendre mon devoir.

50    023    021   025

Voilà depuis le mois de mai, c'était mon 1er SAL et je suis très contente de l'avoir fini en temps voulu car du coup je vais avoir un bonus. C'est une surprise, Victorine n' a pas montré la grille !

Maintenant je m'attaque au SAL de Céline, une trousse de brodeuse.

Je vous joint le lien pour regarder les merveilles des autres brodeuses. http://sal-chez-victorine.over-blog.fr

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce modèle!
A
C'est vraiment très joli, j'aime particulièrement le buste. J'ai été voir sur le site mais plus de possibilité de s'inscrire. Snif, je le trouve vraiment joli. Bravo pour vos 3 réalisations.<br /> AURVAL
C
Tout comme moi, tu as participé à ce superbe SAL.<br /> Vraiment tu as fait un joli rendu de ces 3 essais en coup de maitre. Moi, je n' ai pas de blog, mais il y a juste 1 an que j' ai découvert les blogs de brodeuses sur internet. C' est vrai nous y faison sde superbes rencontres. Au plaisir, Bonnes petites croix ,Bizzz. Fannytalia
P
Que te dire de plus ,c'est une broderie réussie de plus <br /> Bises Edith
F
magnifique tout ça !!<br /> <br /> merci de ta visite !!!
Publicité