Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Mes amis !

Pendant mes vacances, j'ai fait une heureuse rencontre !

pays_cathare_343

pays_cathare_344

pays_cathare_345

pays_cathare_346

pays_cathare_347

pays_cathare_348

pays_cathare_349

pays_cathare_350

Je les adore, je rêve d'en avoir un, mais dans un appartement c'est impossible, peut-être un jour à Bagnères de Bigorre, mais c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma belle-soeur en a deux & elle ne connaît pas sa chance cette madame Ronchon!!!Moi aussi je les aime mais bon ! avec mes chiens je ne vais pas faire une ménagerie quand même!!Bisous Couson
C
j'adore les ânes, j'aimerai tant en avoir deux, mais le jardin est trop petit<br /> <br /> bonne soirée
L
et ce sont mes amis aussi!!Il y en a aussi en Corse et ils ont baigné mon enfance!! Mais c'est vrai qu'ils prennent de la place!!
D
Effectivement, je les imagine mal dans ton appartement!!!!mais c'est vrai qu'il sont très mignons<br /> Bravo aussi pour ton pochon et ta grenouille qui vont faire un heureux<br /> Bises<br /> Pascale
P
Quel plaisir de les voir .C'est sûr qu'il faut de la place et de l'herbe ....Mais qu'est ce que c'est mignon !<br /> Bises Edith
Publicité