Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Me revoilà !

Bonjour tout le monde,

Je sais cela faisait longtemps que je n'étais plus là ! En fait je suis à la maison depuis un mois et demi, petit accident de vélo sur le trajet du boulot. Rien de très grave mais bien douloureux (luxation de l'épaule droite) atèle pendant 4 semaines, donc pas de broderie ! aussi je suis super en retard pour Noël !!!!!!!!!

Quand je suis rentrée de vacances fin septembre, j'ai reçu mes copines brodeuses avec Cathie, Lilaure, Edith, Pascale et bien sûr Nono qui ne brode pas mais aime bien voir les broderies de mes copines et papoter. Pascale était venue avec un très beau sac fait de canevas avec une geisha (vous pouvez le voir sur son blog) fait par les sauvage.

Retenez bien ce nom "les sauvage" une marque qui monte et va être très tendance dans peu de temps !

Donc j'ai demandé à mon Nono un sac pour Noël et je me suis précipitée sur le site pour en choisir un ! Ce sont des pièces uniques. J'ai rencontré Annick (qui travaille avec sa soeur) une très charmante dame qui parle avec passion de ses sacs. Franchement les filles rendez une visite sur son site !

036  037

Mes photos ne sont pas superbes, mais cela vous donne une idée, je n'ai pas encore le droit de m'en servir !!!!!!

Ma soeur Mumu m'a fait une superbe trousse de brodeuse (du chas dans l'aiguille), c'est un modèle que bon nombre d'entre vous connaisse mais elle a personnalisé le dos car il n'y a rien à l'origine. Regardez !

031

032

033

Et enfin je me suis inscrite à un échange de boutons sur le blog de Nadine qui s'est très bien passé ma binôme était Françoise de Belgique voici ce que je lui ai envoyé.

262

Et voici les merveilles que j'ai reçu.

028

Bisous à toutes et tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bel échange !
M
Que c'est bôooo tout ça !!! bravo et belle journée à broder !!!
3
J'aime beaucoup le petit coeur brodé....
L
Wouaouh!! Il est supebe ton sac!! Gentil Nono!! Et la trousse réalisée par ta soeur est une merveille!!
N
J'espere que tu vas mieux, tout ce que tu nous montres est sublime.
Publicité