Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

SAL chez Rêveries d'Aiguille

Le très célèbre club de broderie de Nice "Rêveries d'Aiguille" lance son premier SAL .

Le thème est Noël "Sapin coeurs" de la créatrice Francine VAN DER HAEGEN des couleurs et des points.

Je tiens à dire à toutes les filles que le club renaît de ces cendres et que la nouvelle présidente est très motivée et sympa.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi je me suis inscrite!! Et un sal de plus!!
C
Merci pour toutes ces infos.Comme tu dis les grandes villes font payer alors que Drap se débrouille pour offrir l'entrée!!!Sans commentaire!!Bisous,ma Belle & bon dimanche.Couson
P
Je vais relayer l'info ! Il faut les aider !<br /> Bises Edith
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Publicité