Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2014

Châles et cie

 

2014-05-10 15

Voici LE châle terminé (French cancan de Mademoiselle C), j'ai acheté de nouveau un écheveau. Lavé, bloqué et offert à ma grande soeur Marie-Jo !

 

2014-06-14 10

 

2014-06-14 10

Le Holden de Mindy Wilkes, celui-ci est un brouillon (2 laines différentes) que j'ai déjà offert à ma soeur Mumu,  et voici celui (Laine HOLSTGARN - Samarkand colori Charcoal) que j'ai offert à ma collègue de travail Christiane pour son départ à la retraite !

2014-06-07 08

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marylène ! Tu as bien travaillé ,j'espère qu'elles auront apprécié ces cadeaux fait main ...<br /> <br /> Bises
Publicité