Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petits pas
Petits points et petits pas
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

Réunion du club

Hier était jour de réunion de notre Club, faute de salle pour le samedi, la réunion a eu lieu à la maison.

Je lance un appel à un mécène (si cela existe encore, espèrons), nous recherchons une salle à titre gratuit (faute de moyens) pour le samedi de 14h à 18h deux fois par mois.

Donc au programme : causerie, gloutonnerie, rigolade, broderie pour certaine (vous pouvez voir comme Catherine notre petite nouvelle est appliquée, Bravo Catherine) et j'en passe...

004  005

009  012

Maintenant, tadam !! la première broderie de Monique (sur les photos, elle porte un tee-shirt rouge)

008  Félicitations !

013 Lilaure rentre de l'Aiguille en fête, regardez son magnifique collier (il est superbe !) avec le bracelet et cordon de lunette assortis. C'est décidé l'an prochain j'y vais, bien entendu avec la CB, n'est-ce pas Nono !

Petit message pour ma famille : mes oreillettes ont eu du succès, merci pour la recette et les macarons offerts par Lilaure étaient délicieux.

Je souhaite un très joyeux anniversaire à la jolie petite Elyne-Sara fille de Myriel qui fête aujourd'hui ses 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genial !!!<br /> Un de ces 4 je viens a une de vos reunions !
K
ça gloutonne bon et ça papote passionné <br /> c'est super
L
bvon il serait temps de penser au régime maintenant!! Encore une belle réunion!! Vivement la prochaine!
P
C'était bien ,j'ai passé un très agréable après-midi .Les ganses étaient superbement réussies!!!! Merci pour ton accueil et celui de Norbert !<br /> je vous embrasse Edith
Publicité